Forum Basé sur La Nuit au Musée
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques petites questions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



avatar

Einstein ou DW ?

Quelques petites questions :) Empty
Message(#) Sujet: Quelques petites questions :) Quelques petites questions :) EmptyVen 1 Mai - 17:01

Alors voilà je crée ce topic parce que j'ai quelques petites questions (comme spécifié plus haut, pourquoi le redire ...)
Alors déjà, si j'ai bien compris on est dans un forum qui a pour base la nuit au musée. Donc dans ce cas là, m'est-il possible de prendre n'importe quel personnage de l'Histoire, de film ou de série?
Ensuite, s'il est possible de prendre un personnage de film ou de série, pourrais-je prendre le Docteur ? Avec son TARDIS ? Bon ok, là j'en demande beaucoup, mais j'avais pensé que le TARDIS pourrait fonctionner du coup ... Mais ça fait beaucoup alors juste le Docteur ce serait bien XD.
Enfin, si ce n'est pas possible, est-ce qu'Albert Einstein est dispo ?
Revenir en haut Aller en bas




Leksa R. Leifdottir
♛ AU MUSEE DEPUIS LE : 09/03/2015
♛ BLAHBLAH : 81
♛ PSEUDO : lolise.

Leksa R. Leifdottir

Quelques petites questions :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques petites questions :) Quelques petites questions :) EmptyVen 1 Mai - 17:33

Bonjour !

Alors, oui, n'importe quel personnage de l'Histoire veut être pris :) Mais pas les personnages de films ou de série. Donc, même si je suis une véritable fan du Docteur, il n'est, malheureusement, pas jouable 78
Et oui, Einstein est disponible ! 75
Revenir en haut Aller en bas




Andreï T. Dostoïevski
♛ AU MUSEE DEPUIS LE : 13/03/2015
♛ BLAHBLAH : 70
♛ PSEUDO : guerlain

Andreï T. Dostoïevski

Quelques petites questions :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques petites questions :) Quelques petites questions :) EmptySam 2 Mai - 13:36

Hellow :D

Alors jouer un personnage de serie non comme dit ma jolie Leksa mais jouer un role de l'Histoire oui, il y a bien Ulysse donc oui c'est possible.

en esperant de trouver vite sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Quelques petites questions :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques petites questions :) Quelques petites questions :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

♛ night at the museum :: invités

-