Forum Basé sur La Nuit au Musée
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



avatar

Leonardo D

Questions Empty
Message(#) Sujet: Questions Questions EmptyDim 27 Sep - 22:09

Bonsoir,

C'est avec ce vif intérêt que votre publicité à suscité en moi que je débarque avec moult interrogations.

Déjà, j'imagine que les Rp sous ce contexte ne peuvent être que très divertissants à jouer et d'emblée, une idée m'est venue pour un personnage. Mais bon, gare, j'ai visé haut niveau personnage il me semble ^^'

Donc je préfère tout d'abord vous demander votre avis sur celui-ci.

Leonardo Da Vinci giovane...

en fait, il s'agirait d'une exposition arrivée récemment comportant les œuvres de ce cher Leonardo (non pas Di Caprio, navré mesdemoiselles) mais se situant plus sur ses jeunes années. Histoire, je vous l'avoue, de ne pas jouer un "papy" bien qu'étant respectable ni un personnage trop savant d'emblée. Mais une vision plus... hé bien plus jeune et plus émerveillée du personnage. Ce qui n'empêcherait peut être même pas l'apparition de son alter-ego âgé qui sait, cela pourrait être amusant que de les confronter. Mais vous êtes décisionnaire à ce sujet.

Sinon ma seconde interrogation serait surtout de me rassurer sur la possibilité de Rp futurs. Cela peut paraître être une question qui fâche mais quelques malheureuses expériences me poussent à la poser malgré tout. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. En gros, est-ce que vous êtes actifs de ce coté et prêts à accueillir ce drôle de petit italien à coup de Rp dans votre cher musée.

A ce propos, niveau de la langue, vu que dans le film même les pharaons ne semblent pas trop en souffrir, serait-ce un frein ?

Finalement, je ne vous ennuie pas plus pour l'instant et vous souhaite une bonne soirée.

Arrivederci e buona notte !
Revenir en haut Aller en bas




Andreï T. Dostoïevski
♛ AU MUSEE DEPUIS LE : 13/03/2015
♛ BLAHBLAH : 70
♛ PSEUDO : guerlain

Andreï T. Dostoïevski

Questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions Questions EmptyLun 28 Sep - 21:44

Je vais te repondre :)

ALors ton choix est vachement interessant jouer Leonardo est une super idée.

On peut vraiment jouer divers personnage apres tout un musée c'est pour avoir des connaissances et on trouve de tout dans ce genre de batiment. ALors je penses que jouer Leonardo est un bon choix et puis il y a Ulysse aussi sur le forum donc pour dire que c'est totalement envisageable :)

SInon le forum reouvre donc on a peu de monde pour le moment mais on est chaleureux et il est toujours facile de se faire des liens :)

quand tu dis: A ce propos, niveau de la langue, vu que dans le film même les pharaons ne semblent pas trop en souffrir, serait-ce un frein ? tu voudrais parler en italien? car si c'est le cas non tout le monde parle la meme langue et tout le monde se comprend donc un espagnol peut tres bien comprendre un russe ;)

voila en esperant te voir ici :)
Revenir en haut Aller en bas




Leksa R. Leifdottir
♛ AU MUSEE DEPUIS LE : 09/03/2015
♛ BLAHBLAH : 81
♛ PSEUDO : lolise.

Leksa R. Leifdottir

Questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions Questions EmptyMar 29 Sep - 10:41

je trouve que jouer leonardo est un super choix ! 22

comme andreï là souligné, une multitudes de personnages peuvent être joués dans le musée, donc je pense que leo pourrais très bien s'intégrer dans le contexte ! 49
donc oui, le forum commence tout doucement à avoir de l'activité, mais je pense que nous sommes plutôt actif en rp, dès le moment où plus de membres vont arriver ! 02 pour le langage aussi, comme l'a dis mon collègue, la langue n'est pas un problème ! tous le monde comprends toutes les langues, et peuvent même en parler plusieurs 01

voilà, je pense que c'est tout, en espérant te voir ici aussi ! 22 22
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

♛ night at the museum :: invités

-