♛ AU MUSEE DEPUIS LE : 20/04/2015 ♛ BLAHBLAH : 46 ♛ PSEUDO : Myfanwi
Alan M. Turing
(#) Sujet: ENKILISAR (en attente) Sam 2 Mai - 10:29
Enkilisar
Un nouveau monde
Nom de votre forum : Enkilisar Logo et/ou banniere: Particularité(s) : Sur Enkilisar vous avez la possibilité de jouer autant un avatar réel qu'un avatar digital, sois un dessin semi-réel. Sur notre forum il n'y a pas de minimum d'âge n'y de minimum de ligne imposer. Statistiques : Nous avons 14 membres enregistrés Date de création : 22 octobre 2014 Date d'ouverture : 28 Janvier 2015 Lien de votre forum :http://enkilisar.forum-canada.com/
Le Staff
Administrateurs : Enkilisar - Compte fondateur Khaleesi Silielial - Fondatrice Simone Numya - Co Fondatrice Eledwen Caladhiel - Administratrice
Modérateurs : Shiva Aryan - Modératrice
Le concept - Chapitre 1
C'était une nuit calme où la lune luisait paresseusement sous ses rayons blancs, les nuages rebondissant sous le regard paisible de l'astre céleste. Quatre silhouettes se mouvaient en silence, ondulant comme des spectres dans l'obscurité. Des éclats de rires, des grincements de dents, des murmures suaves s'élevaient dans l'air et aucune bête qui ne serait venue s'égarer là n'aurait pu dire qui les produisaient.
Ils étaient là, tous les quatre, majestueux et magnifiques dans la douce pénombre. Ils riaient d'un tout nouveau jeu. Chacun avait usé de ses pouvoirs pour créer les objets de cette distraction. Ils étaient immenses, gigantesques, dominant la nuit dans l'ectoplasme opalescent qui matérialisait leur présence sur cette Terre.
Il y avait Laurelin, Dieu de la Lumière étincelante, regardant avec une admiration paternaliste s'ébattre les Hommes et les Elfes dans l'immense forêt de cyprès et d'ormes aux feuilles d'argent qui voletaient doucement dans la brise fraîche de cette nuit d'automne.
Il y avait Isis, Déesse de la Lune majestueuse, se glissant dans les ruisseaux agités où batifolaient les Nymphes dans l'écume duveteuse et les reflets pâles de l'astre de la nuit à la surface de l'eau, rejoignant le rivage où les Mages contemplaient le ciel de leur sagesse en caressant leurs bâtons magiques.
Il y avait Tinuviel, Déesse du Crépuscule, armant son arc rougeoyant, visant une forteresse sombre où le tintement subtile de sa flèche éveilla les Vampires qui dormaient en l'attente d'une nuit noire et profonde, cédant à l'appel du sang et de leur maîtresse, dans l'écho des Loup-Garous, hurlant dans les bois à la faveur de la pleine lune.
Enfin il y avait Nerdanel, Dieu des Ténèbres, plongeant dans les profondeurs d'une faille dans la Terre pour laisser éclore la malfaisance dans les sous-sols, soulevant son armée de Démons, de Sorciers et de Dragons qui dormaient dans de profondes et sombres cavernes.
Mais le jeu de cette nuit s'en fût bien vite, comme une bourrasque soufflant la flamme vacillante d'une bougie. Ils oublièrent leurs liens de sang, ils oublièrent leurs devoirs. Ne restait que l'orgueil d'être celui dont la création serait la plus belle, la plus résistante, la plus puissante. Tout cela n'était qu'un jeu, mais l'orgueil corrompait aussi l'âme des Dieux.
Une guerre terrible éclata où chacun usa d'une armée de sa propre création. Nerdanel, cupide, qui désirait le pouvoir plus qu'aucun autre, finit par voir s'allier ses frères contre lui. Après dix siècles de lutte, sa lignée fut défaite, son règne abrogé et il fut livré à l'exil dans les profondeurs des Ténèbres qu'il chérissait. Ainsi naquit l'Enfer sur Terre.
Oubliant leur lutte, Laurelin, Isis et Thinvuiel montèrent aux cieux, lassés d'un jeu qui n'avait que trop duré. Ainsi ils créèrent le paradis aux creux des cieux, là où ils se retrouvèrent paisiblement pour jouir de leur puissance, délaissant, rechignant, leurs créations qui s'étaient entre-déchirées pour eux un millénaire. Seule la fille du Crépuscule descendait parfois sur terre pour se rendre aux pieds de la sombre forteresse ...
Concept - Chapitre 2
C'était lors d'une nuit sans lune que mon père me raconta l'histoire de nos dieux, l'histoire de notre création et de la retraite des dieux vers l'endroit que nous nommons le paradis. Cette histoire date de millier d'années et je crois au plus profond de mon cœur qu'elle est réel. Plus que toute autre époque aujourd'hui nous avons besoin des dieux. De tout les dieux. Les dragons sont plus féroce et plus destructeurs que jamais. Les races se battent l'une contre l'autre pour obtenir le plus de pouvoir et de territoire possible. Les guerres ravagent tout sur leur passages créant des orphelins comme moi qui tente de se raccrocher au souvent des histoires passer compter par leur parents.
Des guerres éclatent tous les jours entre les races, maintenant plus aucune alliance n'est sur.