Forum Basé sur La Nuit au Musée
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 TimeLady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



avatar

*-* ! (oui très expressif

TimeLady Empty
Message(#) Sujet: TimeLady TimeLady EmptyDim 3 Mai - 18:40

Coucou tout le monde *-* !

Alors, tout d'abord, je dois vous dire que vous avez vraiment eu une superbe idée de forum 75 ! Je n'étais encore jamais tombée sur un forum sur ce thème et le nombre de personnage possible est vraiment infini 78 !

De ce fait, je suis vraiment en rade de perso' xD ! J'ai plusieurs personnages ou situation qui se balade dans ma tête et donc j'ai plusieurs questions à vous soumettre ou même si vous avez des idées/avis je suis preneuse.

Je vois que le forum débute, donc je pense que vous avez besoin de tout. Il est vrai que j'ai plus d'affinité à jouer des garçons, mais jouer une demoiselle me changerait bien et en même temps il y a un avatar que je veux incarner depuis des lustres. J'ai donc :

- Soit une jeune demoiselle, avec Anne Hathaway, qui travaillerait au sein probablement comme serveuse ou alors guide dans le musée, qui, un soir, se rendant compte qu'elle avait oublié quelque-chose au musée, s'y rendit. Et là ... C'est la découverte du siècle ! Elle serait douce, ouverte, maladroite, introvertie, pragmatique, a toujours vécu dans la sécurité et dans ses assurance, elle aurait du mal à y croire mais en même temps aime toutes les aventures qu'elle vit désormais au musée la nuit.

- Soit un illustre personnage avec Chris Evans, et là, je n'ai absolument aucune idée de qui il pourrait être comme oeuvre dans le musée, je sèche un peu beaucoup 75 ! Mais il me botterait vraiment pour le jouer et j'aurai même l'idée d'un scénario avec Jeanne d'Arc xD !

Voilà, voilà, encore bravo pour votre forum, si vous avez besoin de quoique se soit, de pub ou autre, je suis là 78 ! J'ai bien hâte de lire vos réponses !

Bonne fin de journée à vous 62 65 !
Revenir en haut Aller en bas




Alan M. Turing
♛ AU MUSEE DEPUIS LE : 20/04/2015
♛ BLAHBLAH : 46
♛ PSEUDO : Myfanwi

Alan M. Turing

TimeLady Empty
Message(#) Sujet: Re: TimeLady TimeLady EmptyDim 3 Mai - 19:40

Coucou toi :D

Tout d'abord, merci tout plein beaucoup de t'intéresser à notre petit forum, j'espère qu'on te verra vite parmi nous !

Comme tu l'as dit toi-même, on a besoin de tout, donc les deux personnages sont tout à fait jouable ^^ Tu as l'air de bien accrocher sur la demoiselle, pourquoi ne pas garder Chris Evans pour un DC un peu plus tard ? Ca te laissera le temps de réfléchir à son personnage comme ça ^^

Avec plaisir,
Alan :D
Revenir en haut Aller en bas

TimeLady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

♛ night at the museum :: invités

-