Forum Basé sur La Nuit au Musée
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F/M/F/F/M] La gréce antique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Ulysse B. Teneride
♛ AU MUSEE DEPUIS LE : 22/04/2015
♛ BLAHBLAH : 20
♛ PSEUDO : guerlain

Ulysse B. Teneride

[F/M/F/F/M] La gréce antique Empty
Message(#) Sujet: [F/M/F/F/M] La gréce antique [F/M/F/F/M] La gréce antique EmptyJeu 30 Avr - 6:40




     
   
   

   
A true hero. Great! Uh, exactly how do you become a true hero?
la gréce antiquei
Penelope Teneride : 30 ans, statue de cire, européens, emilia clarke.
Télémaque Teneride : 20 ans, statue de cire, européen, Alexander Ludwig.
Helene Dieveris : 21 ans, statue de cire, européens, Phoebe Tonkin.
Megara au choix: 26 ans, statue de cire, européens, Willa Holland ou Crystal Reed.
Hercule au choix : 28 ans, statue de cire, européens, Colton Haynes.

   Penelope, Telemaque et Helene font partie du groupe de l'Odysée. Penelope est la femme d'Ulysse, trés belle beaucoup d'hommes voudrait avoir sa main mais c'est une battante et ne se laisse jamais avoir. Ulysse est l'homme de sa vie point barre, pour le meilleure comme le pire. Elle a un fils Telemaque qu'elle a eu tres jeune. Par contre Helene est aussi une tres belle femme et elle tournera beaucoup aux coté d'Ulysse avant de tomber amoureuse de Telemaque. Hercule et Megara sont des amants mais leur relation est interdite par les dieux de l'Olympe ce qui rend leur histoire difficile. (par contre au musé ils se sentent enfin bien) Hercule connait tres bien Ulysse car il a participé a un de ses voyages notamant avec le Cyclope. Ils sont donc tres proches.

Les personnages sont negociable du point de vue de l'avatar j'ai mis ceux que je trouvais bien, par contre je souhaiterais vraiment emilia en tant que Penelope car Kit et Emilia quoi 75 sinon je vous laisse le choix pour les autres, Leur prenom est non negociable mais leur nom de famille vous faites comme voulez hein! Sauf la famille Teneride (bien sur) pour telemaque je souhaite un garçon blond tout de meme. je crois qu tout y est a la moindre question je vous laisse me repondre. AH oui une chose importante... Telemaque et Penelope (WTF sur l'age) faut juste s'imaginer que 5 siecle avant jesus christ c'est pas le meme delire que en 2015 donc l'age ne choque pas voila je voulais juste dire ceci. 78
   


     
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

[F/M/F/F/M] La gréce antique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

♛ night at the museum :: banque de liens

-