Forum Basé sur La Nuit au Musée
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [M/F/M] Family, always and forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Leksa R. Leifdottir
♛ AU MUSEE DEPUIS LE : 09/03/2015
♛ BLAHBLAH : 81
♛ PSEUDO : lolise.

Leksa R. Leifdottir

[M/F/M] Family, always and forever. Empty
Message(#) Sujet: [M/F/M] Family, always and forever. [M/F/M] Family, always and forever. EmptyDim 26 Avr - 20:51






family above all, always and forever
vikings’ family
Leif Erikson : 38 ans, statue de cire, l'europe, travis fimmel.
Freya Rurikdottir : 37 ans, statue de cire, l'europe, katheryn winnik.
Leksa Leifdottir : 21 ans, statue de cire, l'europe, eliza taylor. PRISE
Prénom Leifson : 18 ans, statue de cire, l'europe, avatar au choix.

Les vikings ont vécu au début du premier siècle après Jésus Christ, dans les pays du nord de l'Europe. Pendant de nombreux siècles, et encore aujourd'hui, ils sont considérés comme des barbares aux yeux des autres peuples du monde. Leif Erikson est l'un de ces vikings les plus connus dans le monde. En effet, il est le fils d'Erik le Rouge, qui a découvert le Groenland et qui a aussi été banni de de Norvège pour meurtre, et à lui-même découvert la côte est du Canada et a été l'un des premiers vikings à marcher sur le sol américain. Quelques années avant sa première expédition, le père de Leif le maria avec Freya Rurrikdottir, la fille aînée d'un jarl avec qui le père du jeune homme était amis. Ils avaient alors seize ans, pour elle, et dix-sept ans, pour lui, mais le mariage se fit dans les traditions vikings, même avec le jeune âge des mariés. Très vite, la jeune femme tomba enceinte et c'est en neuf cents quatre-vingt-quinze que voit le jour la petite Leksa, un vrai bonheur pour les jeunes parents. Quelques années après la naissance de leur premier enfant, c'est au tour de X de faire son apparition, le premier et seul fils de la famille. Après la naissance de ses deux enfants, Leif est parti en expédition pendant quelques années et c'est à ce moment-là qu'il a découvert l'Amérique du Nord. Après son retour, la petite famille est partie s'installer au Groenland et c'est dans un petit village du pays que Leif ainsi que sa femme sont mort d'une épidémie au cours de l'année mille vingt-cinq après J-C.

donc, je poste ici pour vous présenter la petite famille statue de cire de ma petite leksa. comme vous avez pu le constater, elle est composée de deux parents ainsi que des deux enfants de la famille. ils sont tous en statue de cire et sont exposés au musée depuis les années cinquante dans la salle de l'europe. la petite famille représente des vikings et sont donc habillés de façon à ressembler le plus possible aux vêtements de l'époque. ils savent tous très bien manier l'épée ainsi que l'arc ou même la hache, pour le père de famille, et sont de très bon combattants, tout comme beaucoup de vikings. pour les noms et prénoms, ceux du paternel de la famille sont non-négociable, étant un personnage qui à réellement existé (bien que j'ai inventé beaucoup de choses), pour la mère, le pseudo est totalement négociable ! et pour le fils, le prénom est totalement libre, mais pas le nom de famille. en ce qui concerne les avatars, ils sont négociables (bien que je tiens beaucoup à travis et kathelyn pour les parents, en même temps, ragnar et lagertha  75 ) et l'avatar du fils est totalement libre, il faudrait seulement une célébrité aux cheveux blonds. je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp ! et si vous prenez un membre de ma petite famille chérie, je vous couvrirais de bisous et de câlins, sans oublier une dizaine de temple en chocolat et en bonbons !  78  78


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

[M/F/M] Family, always and forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

♛ night at the museum :: banque de liens

-